image
 
 

Une entreprise de services


RÉSIDENTIEL - COMMERCIAL - FAUX-FINIS



Ma petite histoire
 

1993, Je commence mon métier de designer. J'obtiens des contrats de mes anciens employeurs ; le YWCA de Québec par exemple. 

1996 J'enseigne le Design Intérieur  au CEGEP de Pointe au Pic. C'est sans compter les cours de paroisses (faux finis et décoration). J'ai participé à la mise en place du programme d'exploration professionnelle dans les écoles secondaire de Québec. 

1997 J'ai été invitée à deux émissions de SALUT BONJOUR. Une pour faire une démonstration de faux finis, une autre pour annoncer les tendances en couleurs.

2000 Je suis  fière d'avoir été choisie comme partenaire de confiance de la Fondation Maurice Tanguay.  Pendant 7 années consécutives, je me suis vu confier le mandat de créer et réaliser les faux finis de la maison Expo Québec.

2003, Je participe à une émission de la série DÉCORE TA VIE.

2004, Mes réalisations commencent à se retrouver dans les revues. Vous pourrez éventuellement trouver ces pages sur mon site.

2007, Différents journaux me contactent pour étoffer leurs sujets de la section décoration / maison. Je donne des conférences sur les tendances 2007-2008.

2010 Vous êtes venus me rencontrer à expo Habitat et vous avez peut-être assisté à l'une des conférences que j'ai données tous les jours à 14 hres.

 





Ma mission
 

Je vous propose créativité, concepts et professionalisme pour vous permettre non seulement d’augmenter la valeur de votre investissement, mais m'assurer de votre satisfaction. C’est pourquoi, depuis près de 20 ans, l’expérience et l’expertise développées sont une garantie de qualité du produit fini. Je ne laisse rien au hasard pour la plus grande satisfaction d’une clientèle fidèle, raffinée, conquise par l’authenticité des aménagements que je leur conçois. Je suis animée par votre complicité et votre satisfaction.





Contactez-nous pour plus d'information


 
image